[Bug forum] Changement de pseudo
16:36:36 20/08/2014
Bonjour Serty.

Actuellement, sur le forum, il semblerait que l'on ne puisse changer de pseudo qu'une seule fois sur un compte. Cela pose un problème car j'ai actuellement changé de personnage dans la guilde principale et il est important que je puisse le clarifier sur le forum.

Est-ce donc normal que l'on ne puisse plus mettre à jour notre profil après un changement de pseudo? Ou est-ce un bug?

Je te remercie d'avance pour tes indications.
09:32:35 29/08/2014
Aloha
Tu as un pseudo par défaut sur ton compte et tu peux changer d'alias sur chaque site. Tu peux donc avoir un autre pseudo sur aegis.osyra.net, sagaofryzom.osyra.net et osyra.net que ton pseudo par défaut.
Mais pour éviter les abus et que les identités ne changent trop, j'ai limité à une modification : changer de son pseudo par défaut vers un autre une seule fois.
La modification qu'on pourrait faire c'est autoriser les admins a remettre le pseudo par défaut et donc te permettre de changer une nouvelle fois.
10:21:07 04/09/2014
Cette solution me semble la plus intéressante en effet. Ainsi, les admins auraient toujours un contrôle sur les changements de pseudos, et les abus seraient contrôlés.

Je te remercie pour ta réponse Serty, j'y vois un peu plus clair !