[Saga of Ryzom] Mise à jour du Roster
16:22:04 13/09/2016
Bonjour,

Le roster de notre forum s’est mangé de nombreuses mises à jour de Dofus dans les dents sans qu’il puisse y faire quoi que ce soit. Parmi elles, les plus importantes : les mises à jour des métiers et les nouvelles classes qui n’y sont pas répertoriées. Voici ce que j’ai pu remarquer :

- Les classes Steamer, Eliotrope et Huppermage ne sont pas référencées. Tous leurs logos peuvent être trouvés en suivant ce lien : http://dofuswiki.wikia.com/wiki/Class.
- Tous les métiers peuvent atteindre le niveau 200 désormais. Les niveaux actuellement indiqués sur le Roster peuvent être tout simplement multipliés par 2 pour correspondre aux niveaux réels (d'ailleurs, les niveaux sont bien mis à jour actuellement mais avec les anciennes valeurs, si je passe niveau 120 dans un métier le Roster indiquera bien que je suis niveau 60 dans ce même métier).
- Les métiers « Chasseur » et « Boucher » ont été fusionnés et ont pour intitulé « Chasseur ».
- Les métiers « Forgeur d’Épées », « Forgeur de Marteaux », « Forgeur de Pelles », « Forgeur de Haches » et « Forgeur de Dagues » ont été fusionnés et ont pour intitulé « Forgeur ». Même logique pour les métiers « Forgemage de (...) ».
- Les métiers « Sculpteur d’Arcs », « Sculpteur de Bâtons » et « Sculpteur de Baguettes » ont été fusionnés et ont pour intitulé « Sculpteur ». Même logique pour les métiers « Sculptemage de (...) ».
- Le métier « Forgeur de Boucliers » a désormais pour intitulé « Façonneur ».
- Les métiers « Paysan » et « Boulanger » ont été fusionnés et ont pour intitulé « Paysan ».
- Les métiers « Pêcheur » et « Poissonnier » ont été fusionnés et ont pour intitulé « Pêcheur ».

Je crois que c’est à peu près tout. :-)
14:35:34 19/10/2016
Je vais essayer de regarder ca.
23:58:54 06/04/2017
Ce sera fait avant fin avril
16:48:11 21/05/2017
Je me permets de relancer : peut-on espérer pouvoir réutiliser l'outil de Roster bientôt ?
17:47:37 03/11/2017
Toujours pas ?

https://img.static-smb.be/a/view/q75/w540/h/1841344/please-gif.gif

08:12:32 24/11/2017
J'ai écrit un script pour pomper la data de maniere differente
Je le teste en ce moment