Jeux supplémentaires ?
You are not allowed to reply
15:52:29 31/03/2007
Oui je sais, on ne joue encore à rien et j\'en rajoute une couche... Bref, juste pour dire que si l\'activité venait à démarrer, je me propose de masteriser du Warhammer de n\'importe quelle version su ce forum... Le jour où Laura aura décidé de venir s\'inscrire, elle n\'est pas contre le fait de meujeuter du Qin non plus.

Dans un domaine plus hypothétique, voilà ce que j\'ai également sous la main :
- Deadlands (si Thomas se réveille, j\'ai des bouquins qui traînent...)
- Fading Suns (Du très bon ça ! On y jouait lorsque la soeur à Thomas avait un peu de temps à y consacrer mais j\'ai aussi la brique de base)
- Pendragon (un JDR arthurien pour ceux qu\'auraient pas compris...)
- Septième Mer (un \"Renaissance-fan\" au background calqué sur celui de l\'Europe à l\'époque de Louis XIV. Le tout façon films de cape et d\'épées !)
- Thoan (trop particulier pour être décrit en une ligne... De toute manière, je ne suis pas un grand fan. Mais bon, j\'ai...)

Faîtes vos jeux !
11:34:01 02/04/2007
Ben moi je dis pourquoi pas. Je m\'occupe de ça dans la semaine. La je vais faire quelques modifications sur l\'aspect du forum pour le rendre plus lisible et après banco je mets ça en place ;)
12:05:46 24/07/2007
Je suis toujours OK pour meujeuter du Warhammer (de préférence de ma version maison...). Joueurs interressés égarés, merci de vous signaler !
12:21:38 24/07/2007
Je suis toujours OK pour meujeuter du Warhammer (de préférence de ma version maison...). Joueurs interressés égarés, merci de vous signaler !
Moi je dis banco :D
Je t'ouvre le forum ?
13:24:32 24/07/2007
Oui. Reste plus qu'à tirer la tablée de demain soir jusqu'ici. Je me charge de la pub...
13:26:38 24/07/2007
Oui. Reste plus qu'à tirer la tablée de demain soir jusqu'ici. Je me charge de la pub...
Mokay... bon j'ouvre ça tout de suite :) 5 minutes ^^